Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

OnLive s'étend rapidement

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il est assez dur de savoir si OnLive est une réussite commerciale ou pas. Ce qui est sur c'est que le service est disponible sur de plus en plus de plates-formes et de territoires. Dès demain, les anglais pourront s'inscrire au service et les autres pays européens suivront prochainement. OnLive arrive aussi demain sur Facebook ce qui devrait donner une raison de plus aux admins réseaux de bloquer le réseau d'associaux.

OnLive a aussi annoncé un partenariat avec Intel. Le service devrait se retrouver embarqué dans une bonne partie des terminaux embarquant du Atom : TVs, boîtiers type GoogleTV, lecteurs blu-ray et probablement les box type Freebox Revolution.

OnLive est déjà disponible sur tablettemais on ne peut que regarder les autres jouer. Le service sera bientôt jouable sur différentes tablettes et on pourra utiliser le nouveau pad fil que la compagnie va dévoiler à l'E3.
Rechercher sur Factornews