Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

OnLive : la présentation GDC

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
OnLive (on en parlait hier) présentait cette nuit son système à un parterre de développeurs et de journalistes. GameSpot nous en fait profiter avec une vidéo de près d'une heure.

Steve Perlman (ex-Mr Quicktime) et Mike McGarvey (ex-Mr Eidos) abordent le fonctionnement du service avec force de démos live sur miniconsole, PC et Mac. Le point sensible du lag est vite écarté pendant la présentation, mais d'après Kotaku qui a pu essayer le système sur le stand, ça a l'air de marcher. Reste que les conditions de test étaient plus que favorable : le datacenter est situé à 80Km de Los Angeles (il faudra être dans un rayon de 1 600Km pour jouer en conditions optimales, d'après le constructeur), et seuls quelques centaines de testeurs ont pour le moment accès au service. Pour se faire une véritable idée, il faudra attendre le bêta-test (réservé aux US) en conditions réelles prévu pour cet été.

OnLive devrait être lancé dès l'hiver prochain, probablement seulement aux States dans un premier temps. Merci PeDRoRist.

Rechercher sur Factornews