Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

OnLies ? No.

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme prévu, OnLive n'était pas à l'E3. Par contre il était montré dans un appartement et les journalistes totaux de Joystiq sont allés le tester.

Après avoir vérifié que la microconsole était bien branché à une connexion Internet domestique classique (avec une bande passante oscillant entre 3 et 5 MBits/s) et pas à un UberPC/une connexion fibre optique, ils ont pu tester le service sur la microconsole avec le pad dédié et le combo clavier-souris ainsi que sur un MacBook.

Verdict : ça marche. Et plutôt bien même. Ils ont pu tester quelques jeux (un FPS, un jeu de bagnoles, un simulateur de vol...) et à chaque fois le temps de réponse était bon. Seul le FPS avait un peu de mal mais c'était aussi le seul qui était jouable online contre d'autres utilisateurs d'OnLive. L'interface est très bien conçue et très réactive (moins d'une dizaine de secondes pour charger un jeu).

On leur a dit que les serveurs était à Santa Clara, à 560 km de l'appartement. Ca signifie qu'avec un datacenter à Paris, on couvrirait la quasi-totalité des grandes villes de France (le sud ouest mis à part) en sachant que le service est censé fonctionner de manière optimale jusqu'à 1600km. La bêta ouverte devrait démarrer cet été.
Rechercher sur Factornews