Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Onimusha à l'assaut du PC

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Alors que la Xbox s'apprête à recevoir le quatrième opus de la série, les misérables pécéistes devront se contenter d'un Onimusha 3 : Demon Siege - en import japonais de surcroît, l'éditeur ne prévoyant aucune sortie hors de l'archipel pour le moment. M. Capcom, qui est malgré tout un homme bon, nous lance quand même un os à ronger : une petite démo. En VO, forcément.

Le titre de Capcom semble malheureusement avoir fait les frais d'un portage carrément bâclé : n'espérez pas profiter de la puissance de votre carte graphique à 300€, le jeu est techniquement scrupuleusement identique à la mouture PS2, résolution bloquée en 800x600 fenêtré. Votre serviteur a de surcroît été incapable de faire détecter son joystick par le jeu, ce qui lui a inspiré ce petit haïku : Pixels grossiers / jeux sans clavier / sur PS2 doivent rester.
Rechercher sur Factornews