Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Once you go Black...

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
On pourrait résumer Black The Fall à un clone d'Inside venu de l'Est de l'Europe, mais ce ne serait pas très sympa pour Sand Sailor Studio, fondé en 2014 à Bucarest et dont il s'agit du premier jeu. Mais il faut dire qu'ils ne nous aident pas beaucoup sur ce coup-là : univers dystopique déshumanisé, scroll horizontal, D.A. sombre (mais pas d'aussi bon goût que son illustre aîné) et même un pouvoir permettant de manipuler les humains. Non, clairement, ils n'y mettent pas du leur.

Bref, le jeu édité par Square Enix Collective arrivera dès le 11 juillet 2017, et on espère que nos reporters pourront y toucher la semaine prochaine pour nous rapporter quelques impressions.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Soren
 
Je trouve que c'est assez cool ce qu'essaie de faire Square Enix Collective en poussant des petits studios en leur filant services et visibilité.

Perso je surveille celui-ci, qui sort genre une semaine après:
http://store.steampowered.com/app/436290/Children_of_Zodiarcs/
ignatius
 
Moi je trouve moyen cool que SE tourne le cul à IO interactive.
Jeanquille
 
J'étais là pour le TALC.
Soren
 
On s'entend que Square Enix et Square Enix Collective ca n'est pas la même chose ni surtout les mêmes gens (avec le poid décisionnel qui va avec sans doute).
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews