Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

On se paye une toile ?

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Bobby Kotick, le PDG d'Activision, dit généralement tout haut ce qu'il pense même si ça le fait passer pour un connard antipathique. Au moins ça fait parler de lui. Bref, il a récemment déclaré à Game Informer ce qu'il pensait des jeux Activision fondés sur la licence Spider-Man :

"Nos jeux Spider-Man craignent depuis les cinq dernières annnées. Ce sont de mauvais jeux. Ils ont été mal noté parce que c'était des mauvais jeux. On s'est éloigné du concept de Spider-Man. Il s'agit de tisser de la toile. Si on ne tisse pas de toile, quel est le fun de Spider-Man ?"

Tant qu'on est dans les Kotickades, le bonhomme a déclaré qu'il compte bien sortir un nouveau DJ Hero. Au début le premier a assez mal démarré mais les ventes se sont maintenues et on fleure le million et demi d'exemplaires vendus.
Rechercher sur Factornews