Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Omen of Sorrow : Le jeu qui voulait battre Killer Instinct

FrereT0c par FrereT0c,  email  @FrereT0c
 
Les fans de jeux de baston ont de quoi être aux anges avec les annonces faites au salon PlayStation Experience. Bah oui, entre Akuma qui déboule dans Street Fighter V et l'annonce en grandes pompes du prochain Marvel vs Capcom, on peut avoir envie de sautiller partout de joie.

Mais voilà, vous êtes sur PS4 et vous n'avez pas de Xbox One. Ni de PC tournant sous Windows 10 parce que c'est clairement un sous-produit développé par Lucifer en personne... mais vous écoutez en boucle le thème de Thunder de Killer Instinct en pleurant parce que c'est un jeu qui défonce. Et bien arrêtez tout, AOne Games a la solution ! Pourquoi ne voudriez-vous pas jouer à la contrefaçon hong-kongaise de Killer Instinct ? Omen of Sorrow est un jeu de bagarre reprenant les vieux mythes et légendes un peu d4rk tels que le loup-garou ou Mr Hyde. On nous annonce ça comme un jeu de baston "rapide et mobile". Bon matez le trailer et rigolez un bon coup, moi je retourne sur Killer Instinct.

Rechercher sur Factornews