Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

OFP Red River : premier dev diary

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Codemasters vient d'accoucher du premier developer diary de son Operation Flashpoint: Red River, qui doit sortir dans le courant de l'année.

Les quelques développeurs perdus dans l'usine désaffectée servant de décors à cette vidéo nous expliquent que le jeu a (évidemment) été amélioré sur tous les points, sans trop entrer non plus dans les détails. Les IA qui accompagneront le joueur auront une personnalité plus développé, sûrement à la manière d'un Bad Company en moins marrant.

Sans réellement casser des briques d'un point de vue visuel, ça n'a pas l'air trop moche et les environnements semblent bien vastes, et si les fous furieux paramilitaires qui dorment en treillis et Rangers se contenteront d'émettre un petit ricanement dédaigneux, le jeu pourrait bien, comme son prédécesseur, être quand même pas trop désagréable, surtout en coop.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/ofp-redriverdevdiary-1-pegi-720p-8000kbps-st-uk-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/ofp-redriverdevdiary-1-pegi-720p-8000kbps-st-uk-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews