Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouvelles vaporeuses du cloud gaming

Pixel Mort par Pixel Mort, d'après GameSpot  email
 
OnLive, la console la plus branchée - au propre comme au figuré - de la dernière GDC, sera absente du salon de l'E3 cette année.

Mike McGarvey, l'instigateur principal de la révolution, explique qu'il aurait été incohérent de participer à un événement axé sur les méthodes de vente conventionnelles, alors que son projet vise à créer un monde parfait où développeurs et joueurs économiseraient ensemble dans la joie et l'allégresse. OnLiveest actuellement en phase de beta fermée et devrait voir le jour l'hiver prochain.

De son côté, Sony sonde son public pour évaluer la possibilité d'une alternative dématérialisée sur PSP. Il est question de la mise au point d'un système permettant la location de jeux débarrassés du support physique, avec différentes options d'abonnement et ordres de prix envisagés. Si le sondage n'est pas une preuve en soi de l'existence du projet, il semblerait que l'idée ait été déjà évoquée par Sony auprès de plusieurs développeurs lors de la GDC.
Rechercher sur Factornews