Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau petit jeu Ubisoft : Grow Home

Hell Pé par Hell Pé,  email  @hellpe
 
Grow Home est un jeu PC basé sur des prémisses très intéressants : vous y jouez un robot mignon qui doit rejoindre son vaisseau spatial en escaladant un gigantesque haricot magique, qu'il faut faire grandir au fur et à mesure de l'ascension, le tout en évitant de s'écraser au sol. Animé de manière procédurale comme Trials Fusion, avec des contrôles construits autour des gâchettes de la manette (recommandée par les devs) qui font penser à Octodad, et un concept qui ressemble à Starseed Pilgrim en moins obscur. Voilà de quoi faire un petit platformer expérimental prometteur. Le truc étrange dans tout ça, c'est que Grow Home est développé par Ubisoft Reflections, un studio qui ne fait que du AAA et du Just Dance depuis des années. Leur dernière création, Driver San Francisco, n'était pas sans fantaisie avec son pilote fantôme qui se téléporte de voiture en voiture, mais demeure assez éloignée de l'univers de Grow Home.

Comment expliquer pareille anomalie ? À en croire la Communications Specialist d'Ubisoft, qui est une spécialiste en communication, quelque chose de merveilleux s'est produit chez eux : leurs équipes sont "plus libres d'essayer de nouvelles choses et travailler sur les projets qui les passionnent", et ce depuis la sortie de Soldats Inconnus et Child of Light. Bien que nous avons tous envie de croire que c'est grâce à l'UbiArt de Montpellier qu'aujourd'hui Ubisoft laisse ses équipes faire autre chose que des simulateurs de sociopathes, il vaut mieux attendre de jouer à Grow Home avant de parler de miracle. Et on sera fixé dans moins de deux semaines, le jeu étant annoncé pour le 4 février prochain.

Rechercher sur Factornews