Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau Kickstarter : unEvn ONE

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ces derniers temps, la tendance pour les constructeurs d'accessoires est de produire du mobilier spécial pour les joueurs : des bureaux, des chaises, des fauteuils... Partant de ce constat, les types derrière le unEvn ONE ont imaginé un bureau dans lequel tout est intégré : un écran, un PC au format ITX, des ventilos et des filtres anti-poussière, les cables, un boitier avec des ports USB et des prises pour son micro-casque, un tiroir pour ranger sa souris et son clavier... L'idée est qu'une fois assemblé, il n'y a qu'un seul cable qui traine pour l'alimentation. Il y a même des petits moteurs électriques pour relever ou abaisser le tout.

Le tout a un prix : 2500 dollars. Sans l'écran, le PC et les accessoires. Ne partez pas! Il y a une fonctionnalité spéciale : l'intégralité du bureau (écran y compris) peut se plier pour se transformer en un genre de grosse valise histoire de le trimballer partout. La grande question est : pourquoi ? Je n'imagine pas un seul scénario qui nécessite un bureau pliable vendu 2500 dollars. Si vous êtes en rade de place dans une LAN party, une table pliable à 100 euros fait l'affaire. Ce n'est pas tout : le unEvn ONE ne comporte pas de roulettes. On le porte comme un sac à dos. Un sac à dos qui pèse dans les 30 kg et qui semble super confortable.

Apparemment il y a des gens qui trouvent que c'est l'idée du siècle car le Kickstarter qui finance le projet a déjà reçu 11 000 dollars sur les 40 000 demandés. Si vous commandez dès maintenant, le unEvn ONE est à -50%.
Rechercher sur Factornews