Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Trine

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
 
Avant de s'appeler Blizzard et d'enchaîner les suites, Blizzard s'appelait Silicon & Synapse et faisait des bons petits jeux dont un certain The Lost Vikings. Le concept était simple : on contrôlait alternativement trois vikings dans un jeu à mi-chemin entre le puzzle game et la plate-forme où il fallait s'échapper d'un vaisseau extra-terrestre. Chaque viking avait des capacités spéciales : Erik pouvait courir et sauter loin, Baleog avait une épée et un arc et Olaf avait un bouclier qui servait aussi de monte-viking.

Trine, c'est "The Lost Vikings 2009". On remplace le vaisseau spatial par un univers medfan plus classique et les trois héros s'appellent désormais Pontius le brave, Amadeus (pour pas salir les sièges) le magnifique et Zoya la furtive. Ce splendide plate-former en 2.5D enrichi à la physique est développé par les finlandais de Frozenbyte. En solo, il faudra jongler avec les trois héros mais il sera possible de faire l'aventure à deux en coop'. Le jeu est édité par Nobilis et sortira uniquement en téléchargement sur PC et PS3 en juin 2009.



Rechercher sur Factornews