Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : The Last Rebellion

Pixel Mort par Pixel Mort, d'après Kotaku  email
 
Hitmaker s'est associé à NIS America pour produire un nouveau RPG en exclusivité sur Playstation 3. A l'issue d'une séance de brainstorming intense, il fût décidé que le jeu s'appellerait The Last Rebellion, par superstition sans doute. Ensuite, un stagiaire prodige a dit que ce serait sympa de jouer un anti-héros en quête de vengeance, avec la possibilité d'effectuer des mouvements habituellement réservés aux jeux d'action. Il pourrait s'appeler Nine et être féru de castagne, tandis que sa copine Aisha serait plutôt branchée magie, le joueur incarnant l'une ou l'autre selon la situation.

Pour s'assurer que personne ne confonde The Last Rebellion avec un beat'em'all, on décréta que les combats se dérouleraient au tour-par-tour, avec un système permettant de cibler une partie spécifique de l'ennemi à la Fallout 3. Tout le monde applaudit, des poignées de mains furent échangées et quelqu'un ouvrit une bouteille de champagne.
Au vu des premiers screenshots, on se dit que la fête a dû tourner court.