Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu: Ion Maiden

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Si je vous disais que 3D Realms a sorti un nouveau FPS utilisant le moteur BUILD (le moteur de Duke Nukem 3D, Blood, Redneck Rampage...), vous allez probablement penser "CBL devrait arrêter le pastis". Certes. Mais ils l'ont pourtant fait. Le résultat s'appelle Ion Maiden et est développé par Voidpoint.

Il vient de sortir en early access. Le jeu contient pour l'instant uniquement une partie de la campagne solo et pas de multi mais le reste arrivera prochainement ainsi que les outils de modding. Ayant passé quelques dizaines d'heures à créer des cartes pour Duke 3D, je suis tout excité.

Le jeu met en scène Shelly "Bombshell" Harrison, l'équivalent féminin de Duke Nukem qui a eu le droit à un premier jeu solo qui ne cassait pas des briques. C'est un FPS à l'ancienne avec des niveaux qui ne sont pas juste des longs couloirs, des flingues variés et une bonne dose d'hémoglobine.

Rechercher sur Factornews