Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Infested Planet

Skizomeuh par Skizomeuh, d'après TIGsource  email  @Skizomeuh
 
Encore et toujours de l'indie. TIGsource, qui ne tarit jamais, a déniché un nouveau jeu tactique développé par un studio indépendant, Rocket Bear. Infested Planet se présente comme un jeu de stratégie en temps réel vu du dessus où on dirige une petite escouade devant repousser l'expansion d'extraterrestres insectoïdes belliqueux en établissant une base et en grappillant du terrain jusqu'à détruire, tel un Johnny Rico, les nids de vermine disséminés sur une carte générée procéduralement.

La vidéo ci-dessous montre un jeu tactique rappelant un peu la jouabilité du dernier niveau de Darwinia, avec des myriades d'ennemis progressant lentement mais sûrement et venant de toute part. Un aspect intéressant c'est que lorsqu'on détruit un nid, on gagne de nouvelles aptitudes mais l'ennemi aussi et donc s'adapte constamment en fonction de votre progression.

Le jeu vient de passer en betaet, ça devient classique du côté de l'indie, il est disponible en pré-commande (15$ mais 35% de réduc avec le code STARBEAR, soit 11.80€) ce qui vous permettra d'ores et déjà d'y jouer et de participer à l'évolution du jeu. Le développeur prévoit à terme une campagne complète de 10 missions prédéfinies et 8 missions randomrejouables à volonté.

Rechercher sur Factornews