Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : H1Z1

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Sony Online Entertainment a trouvé qu'il n'y avait pas assez de MMO de survie en milieu zombie alors ils ont décidé de produire le leur : H1Z1. En quoi sera-t-il différent des autres ? Déjà il est développé par un studio spécialisé dans le MMO. Ensuite l'échellle du jeu devrait être bien plus grande que les DayZ et compagnie. Au début, le monde sera limité à une représentation à petite échelle du midwest américain mais SOE envisage de refaire une version post-apo de l'intégralité des US. En attendant le jeu semble affreusement banal.

L'échelle c'est aussi le nombre de joueurs. SOE veut plusieurs milliers de joueurs par serveurs. Il veut qu'ils forment des groupes, qu'ils fassent leur propre version de Woodbury (cf The Walking Dead), qu'ils fassent du commerce et bien entendu qu'ils s'affrontent. Il y aura des véhicules, un système de crafting élaboré et bien entendu tout un tas de micro-transactions vu que le jeu sera un free-to-play.  Le jeu tournera avec le Forgelight Engine, le même que PlanetSide 2 and Everquest Next.

Est-ce que tout cela suffira pour que le jeu se fasse une place au soleil ? On va bientôt le savoir vu que le jeu sortira en mai en early access sur PC. Une version PS4 est aussi prévue.

Rechercher sur Factornews