Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Generation Zero

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le nom Avalanche Studios est sur toutes les lèvres ces temps-ci. Il faut dire qu'entre les rumeurs d'un Just Cause 4, Rage 2 et leur rachat par Nordisk Film, le studio ne chome pas. C'est sans compter le fait qu'ils viennent de dévoiler un projet secret appelé Generation Zero.

Il s'agit d'un FPS en monde ouvert qui se passe dans la Suède pendant les années 80. Jusqu'à quatre joueurs peuvent coopérer pour détruire une armée de robots. Quand on endommage un robot, les dégats sur ce dernier seront permanents jusqu'au moment où vous l'achèverez pour de bon. Le résultat fait penser à un Horizon Zero Dawn dans le passé et sortira en 2019 sur PC, PS4 et XO. Le jeu est auto-publié et utilise l'Apex, la nouvelle version du moteur interne créé par Avalanche Studios. Ce dernier fait aussi tourner Rage 2 (qui n'utilise pas l'Id Tech contrairement à ce qu'on pourrait penser).

Rechercher sur Factornews