Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau Jeu : Firewatch

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Campo Santo est un studio récent créé par d'anciens de TellTale - notamment les deux scénaristes et chief designers de The Walking Dead et le lead designer de Mark of the Ninja, vous excuserez du peu.

Le jeu nous place dans la peau de Henry, un type qui, probablement lassé par la condition humaine consistant à observer la déliquescence de la société à travers sa télévision OLED 80 pouces SHD 4K tout en mangeant de la pizza trop grasse aux légumes Monsanto en étant observé par la NSA via le Kinect de sa Xbox One, s'est exilé au fin fond du Wyoming pour faire le guet anti-incendie.

Non, le jeu ne sera pas un simulateur de vigie. En effet, un élément perturbateur va venir chambouler tout ça et tirer Henry de sa tour de guet. Son seul contact extérieur est sa responsable, Delilah, qu'il ne peut contacter que par radio. Il va falloir explorer les alentours et "prendre des décisions interpersonnelles (?) fortes, au risque de mettre en péril la seule relation sensée que vous ayez." Allez comprendre. Le développeur entretient sciemment le mystère et promet d'en révéler (un peu) plus d'ici la sortie du jeu.

En fouillant un peu sur le blog de développement, on peut trouver quelques visuels très vagues du futur titre. Ca a l'air orienté plutôt bande dessinée, ce qui n'est pas si étonnant étant donné le passif des designers.

Firewatch est prévu pour quelque part en 2015 sur PC (Windows, Mac et Linux - si, ton Mac est un PC, tais-toi) et sera publié conjointement par Campo Santo et Panic Inc.
Rechercher sur Factornews