Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Fairytale Fights

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On s'est rendu compte qu'on avait complètement oublié de vous parler de Fairytale Fights. Vu que le jeu sort dans deux semaines, on n'est pas encore totalement à la bourre donc profitons-en d'autant plus que ça a l'air très rigolo. Fairytale Fights, c'est l'histoire de quatre personnages issus de contes (le Petit Chaperon Rouge, Blanche-Neige, Jack et le Roi Nu) qui décident d'aller régler leurs comptes (oh oh oh) avec les autres contes.

On se retrouve dans un univers enchanté plein de couleurs propulsé par l'UE 3. On croisera par exemple les trois petits cochons ou la maison en sucreries de la sorcière d'Hansel et Gretel. Il y aura même des conteurs à chaque checkpoint qui racontent des histoires. A la manière d'un Happy Tree Friends, ce monde féérique sera rapidement maculé de sang. En effet, les héros vont régler leurs problèmes existentiels à l'aide de 140 armes différentes et les développeurs de Playlogic ont créé un système permettant de découper les ennemis très précisément avec le stick droit. Ce beat'em all mâtiné de plate-forme sera en plus jouable en coop à 4 sur le même écran et à 2 en ligne. Graphiquement c'est très cartoon et vraiment superbe.

Fairytale Fights sortira le 23 octobre sur 360 et PS3 et début 2010 sur PC.



Rechercher sur Factornews