Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Egypte III

Stab par Stab,  email
 
The Adventure Company, filiale de Dreamcatcher, nous annonce la sortie en mai 2004 de Egypte 3 : Le Destin de Ramsès, suite non pas de Impossible Creatures mais bien des Egypte, 1 et 2, qui s'étaient finalement assez bien vendus, à en croire le communiqué. Plus d'infos et de screens après le lien.

Côté scénario, c'est bien simple : ouvrez un livre de Christian Jacq, et hop, ça vous tombe comme un fruit mûr. Cela dit, c'est un autre égyptologue, Jean-Claude Golvin, qui a collaboré aux développeurs pour coller à l'Histoire.

Ramsès II a 60 ans : il sent que sa fin est proche, mais il refuse de renoncer à son royaume. Le dieu Amon Rê lui accordera des années de règne supplémentaires si Pharaon embellit son temple et érige le plus grand obélisque jamais construit par l'homme.

Le joueur incarne Maia, une jeune magicienne aimée des dieux. Le chantier du temple d'Amon-Rê a été le théâtre d'accidents suspects, et Pharaon a chargé Maia de découvrir la nature des événements et de veiller à ce que l'obélisque puisse être érigé sans encombre.
Jusqu'à la fin du jeu, le destin de Maia est lié à celui de l'Egypte : un succès permettrait à Ramsès de vivre plus longtemps, un échec entraînerait la mort de Pharaon...
Rechercher sur Factornews