Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau Jeu : DK Project

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Projet hors normes s'il en est, DK project: The Last City of Heaven se dévoile. Cet ambitieux projet, engagé il y a près d'un an par une petite équipe de professionnels francophones sur leur temps libre, a pour objectif la création d'un jeu à la liberté de mouvement inédite.

On pourrait comparer le scénario du jeu et les principaux mécanismes à un GTA futuriste : l'action prendra place dans une ville en 2030, corrompue par la mafia et les gangs. La principale protagoniste devra arpenter Skyne City à pieds ou au volant de divers véhicules pour se faire une place dans le milieu local et venger son père. Sur la base de ce scénario un brin éculé, le joueur pourra faire évoluer la trame principale de manière relativement libre au moyen de différentes missions.

L'équipe du jeu ayant plusieurs programmeurs 3D en son sein (issus de chez Eden Games, Jowood, Ubi Soft ...), le moteur animant DK Project sera complètement original. Le chef de projet, Mael Barthélemy, nous confiait par mail qu'ils souhaitaient obtenir un niveau de qualité proche de Far Cry. Difficile d'appréhender l'ambiance graphique du titre pour le moment, le site officiel n'affichant que quelques artworks et rendus d'objets 3D non mis en scène.

Peu d'éléments pour se faire une idée précise du projet, mais la motivation de l'équipe et la liberté qu'ils souhaitent insuffler à leur jeu nous encourage à garder un oeil dessus en attendant de nouveaux éléments. Bonne chance à eux.
Rechercher sur Factornews