Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Bet on Soldier

Sonny par Sonny,  email
 
La fantastique attachée de presse de Focus nous a transmis un communiqué concernant Bet on Soldier, FPS développé par le studio parisien Kylotonn qui rejoint donc le giron de l'éditeur français aux côtés, entre autres, de Trackmania et Chaos League.

Bet on Soldier prend place dans un futur proche ravagé par des décennies de guerre. Une fois la paix revenue, des petits malins lancent un nouveau sport/jeu télévisé ultra-violent appelé B.O.S. (pour Bet on Soldiers, avec un 's'). Le principe est assez simple : deux équipes de combattants armés jusqu'aux dents (40 armes différentes) s'affrontent dans des arènes situées en Europe, à Cuba, en Alaska, et les téléspecteurs parient en début de partie sur qui l'emportera. En sus de ça, un combattant peut également parier sur l'un de ses adversaires (d'où le nom du jeu), qu'il devra prendre le temps d'affronter en duel pendant la partie en équipe.

Côté technique, les graphismes sont l'oeuvre du KT Engine, moteur 3D développé en interne tandis que la physique est gérée, d'après le communiqué de presse, par le moteur physique d'"Unreal 2006". Après , l'attachée de presse confirme que le moteur physique sera celui utilisé par le futur Unreal Tournament 2006 (et non pas Unreal 2006, donc) actuellement en plein développement. Oh, et sans surprise, un mode online est évidemment prévu.

Terminons par un extrait du communiqué de presse qui nous dit ce qui a attiré les pontes de chez Focus : "Bet On Soldier nous a séduit il y a quelques mois déjà, par l'intensité extrême de ses combats, son univers alternatif travaillé, son esthétique unique et l'originalité de ses modes multijoueurs".

Vérification de tout ça dans le courant du premier semestre 2005.
Rechercher sur Factornews