Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau concept : Paradise Lost: First Contact

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Tentaculophiles réjouissez-vous : les espagnols de Asthree Works ont entendu vos prières. Paradise Lost: First Contact n'est encore qu'à l'état de concept (vous trouverez d'ailleurs sa page greenlight dans la section Concepts de l'usine de Valve) et dispose d'un des noms les moins originaux de la galaxie, mais le résultat est déjà à même de faire suinter nos excroissances spongieuses.

A commencer par la créature xénomorphe qu'on incarnera : tombée sur Terre au sein d'une météorite, récupérée et analysée par une agence secrète, c'est une espèce de poulpe sans forme précise capable de se camoufler, contrôler mentalement les humains, envoyer des leurres capables de pirater certaines installations ou agir comme des bombes organiques.

Ensuite Paradise Lost: First Contact offrira un monde vaste à la façon d'un metroidvania aux gros pixels tout à fait charmants, où la furtivité sera de mise. Un aspect RGP permettra de faire évoluer les capacités du poulpe extra-terrestre pour appréhender les situations comme on le souhaite.

Bien sûr il n'y pas pas de date de sortie, une campagne Kickstarter devrait bientôt arriver. En attendant, regardez cette vidéo de gameplay et ces screenshots, et allez leur donner un petit coup d'appendice sur leur page Greenlight, ça ne fera pas de mal.

Rechercher sur Factornews