Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nos régions ont du talent

Ze_PilOt par Ze_PilOt,  email  @Ze_PilOt
 
S'il est communément admis que Astérix & Obélix XXL 3 est le meilleur et plus beau jeu français de l’année, c’est néanmoins l’évident Tour de France 2019 qui nous a le plus enivré par son univers enchanteur. Tour de France 2019, qui est également, au côté de Pro Cycling Manager, probablement le jeu au game design le plus carré. En tout cas pour la France, car à l’étranger, qui peut faire face à l’excellence de Bee Simulator ou à l’originalité de FIFA 2020 ? 

En tout cas, le SNJV ne s’y est pas trompé, car la sélection officielle du premier Pégases du jeux vidéo reflète, je cite, “la grande diversité de la production française et mondiale”. On espère juste que Jehanne Rousseau remporte un prix secondaire à défaut d’être sur le podium de tête au côté de Just Dance 2020.

Le traitement de l'eau d'un jeu est souvent un signe de son excellence visuelle.
Rechercher sur Factornews