Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nobilis signe 1944 - Campagne des Ardennes

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
1944 - Campagne des Ardennes, le nouveau STR des français de Monte Cristo, est tombé dans l'escarcelle de Nobilis pour sa distribution en France. Comme son nom l'indique, ce jeu de stratégie plongera le joueur au coeur de toute la bataille des Ardennes découpée en 20 missions jusqu'au combat final de Remagen. Caractéristiques complètes et screenshots après le lien.

1944 - Campagne des Ardennes sort en avril prochain sur PC.

« 1944 – Campagne des Ardennes » est le troisième épisode d'une série sur la Seconde Guerre mondiale débutée avec « Afrika Korps vs Desert Rats » et faisant suite à « D-Day » « 1944 – Campagne des Ardennes » associe un gameplay des plus efficaces à un respect des faits historiques. Utilisant le même moteur que « Afrika Korps vs Desert Rats », « 1944 – Campagne des Ardennes » propose 20 missions solo marquées par une grande profondeur tactique et un haut niveau de réalisme tant au niveau des unités (divisions blindées, d'infanterie, de parachutistes), des bâtiments, des terres enneigées que des camouflages.

Caractéristiques du jeu
• Une Intelligence Artificielle novatrice : il est possible de gérer le degré d'initiatives personnelles de ses unités.
• Une richesse stratégique qui récompense la réflexion des joueurs :
complémentarité des unités entre artillerie, tank et infanterie.
• Un moteur physique et graphique poussé ayant déjà fait ses preuves dans « Afrika Korps vs Desert Rats » : ombres de chaque soldat en temps réel, effets d'explosions photo-réalistes...
• Un souci historique fort : les cartes du jeu ont été conçues dans un véritable respect historique, à grand renfort d'enregistrements d'acteurs des batailles évoquées, de cartes réelles d'état-major, d'informations géographiques et topologiques, ainsi que des photos prises sur les lieux mêmes des champs de bataille.
• Possibilité d'incorporer les rangs des troupes Allemandes et Alliées.
• 20 missions en solo comprenant des batailles à la tête d'un camp ou de l'
autre.
• Trois modes multi-joueurs en réseau avec 10 cartes dédiées.
• Les conditions climatiques difficiles de cet hiver 1944 sont fidèlement retranscrites avec notamment des paysages enneigés.
• 85 unités réelles sont proposées dont 15 inédites : les joueurs peuvent maintenant prendre, par exemple, le contrôle du Nebelwerfer, du SDK FZ 251, du Hummel.
• Une encyclopédie détaillée des soldats et des équipements présents dans le jeu est disponible.
Rechercher sur Factornews