No Man's Sky vers l'infini et au-delà ! - PC, Xbox One, Hello Games, PS4, WeGame - News - Factornews
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

No Man's Sky vers l'infini et au-delà !

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Sorti il y a déjà presque 2 ans sur le duo PS4 / PC, et malmené pendant des mois suite au désespoir d’un paquet de monde, No Man’s Sky, le simulateur de balade dans l’espace va se prendre une énorme mise à jour dès cet été. Cette version prendra le nom de No Man’s Sky NEXT et signera aussi l’arrivée du jeu d’Hello Games sur Xbox One et WeGame, le steam de chez Tencent.

D’après l’article sur le site officiel, Sean Murray semble absolument certain que le travail accompli par ses équipes va plaire à tout le monde, et honnêtement, c’est tout le mal qu’on lui souhaite tant ce jeu mérite un peu mieux que le vide de l’espace, accompagné par un lancement chaotique et des ventes pas forcément spectaculaires. Il faudra cependant garder du coup de l’œil le site officiel et le compte Twitter de Sean pour découvrir ce que le studio nous réserve. La seule chose connue actuellement est une optimisation 4K HDR pour Xbox One X, ce qui nous en touche une sans faire bouger l’autre.
Rechercher sur Factornews