Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

No Man's Sky : En bonne compagnie

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
No Man's Sky a été nominé dans la catégorie Labor Of Love pour les Steam Awards et a remporté le Game Award du Best Ongoing pour une raison simple : 4 ans et demi après sa sortie, Hello Games continue d'ajouter des choses à son jeu et ce, toujours via des mises à jour gratuites. On peut dire que Sean Murray, le boss d'Hello Games, est passé du statut de "Molyneux en puissance" à "Deuxième meilleur Murray au monde".

Et les mises à jour continuent. La Companion Update vient de sortir et elle ajoute la possibilté d'avoir des animaux de compagnie. On peut interagir avec eux, leur donner des ordres, s'en servir de monture s'ils sont assez gros, les équiper avec des accessoires et des flingues et même leur faire pondre des oeufs. On peut ensuite vendre et acheter les oeufs afin de les coller dans un séquenceur génétique permettant de créer des animaux uniques. Voilà qui rappellera Creatures aux vieux cons dans mon genre. Comme à chaque mise à jour, le jeu est en promo : -50% sur Steam, -50% sur Xbox pour les abonnés Gold et -25% sur PS4/5.

Rechercher sur Factornews