Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nintendo ressuscite Eternal Darkness ?

Pixel Mort par Pixel Mort, d'après Kotaku  email
 
Eternal Darkness : Sanity's Requiem fait partie de ces jeux dont on ne parle que trop rarement quand on évoque l'ère 128 bit, un peu perdu au milieu d'autres excellents survival horror sortis à la même époque.

Il s'agissait pourtant d'un titre singulier qui apportait beaucoup d'idées neuves au genre, à commencer par la gestion de la santé mentale du protagoniste qui donnait lieu à toutes sortes de délires visuels, du simple parasitage sonore à une déformation totale de l'environnement. Le jeu avait connu un développement des plus chaotiques, commencé sur N64 puis porté à l'arrache sur Gamecube, en résultait une 3D moche comme une blatte écrasée qui n'était malheureusement pas dûe à une hallucination.

Si on en reparle aujourd'hui, c'est que Nintendo vient de renouveler la marque Eternal Darkness, ce qui ne prouve rien en soi mais suffit aux fans pour imaginer une suite compatible Vitality Sensor, qui s'adapterait au pouls du joueur pour mieux lui foutre les chocottes.
Rechercher sur Factornews