Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nintendo Direct : peinture et coups de poing pour tous !

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Comme d'habitude, Nintendo prévient un peu la veille pour le lendemain via Twitter, qu'il organisera un Nintendo Direct. Cette fois-ci, rendez-vous le mercredi 13 avril à 0h00 précise, afin d'en découvrir un peu plus sur deux gros jeux Nintendo Switch Pour rappel, si Splatoon 2 a eu droit à une belle mise en avant avec son Global Test Fire (un test de montée en charge pour Nintendo), ARMS s'est fait bien plus discret puisque la dernière fois qu'on l'a vu, c'était lors de notre test à Paris en janvier. Alors oui, il y a eu une ou deux vidéos par ci par là, mais rien de bien foufou. Ce sera également l'occasion pour Nintendo de dévoiler les dates de sortie précises pour ces deux jeux ! Evidemment, ce sera dispo sur le site de Nintendo, mais aussi en Superior Version sur Factor quelques minutes plus tard.



 
Rechercher sur Factornews