Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nintendo, c'est girlwii

CBL par CBL, d'après Kotaku  email  @CBL_Factor
 
Lors d'une présentation orientée business, Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo US, a sorti des chiffres de son chapeau. Selon NOA, il y aurait 45 millions de gens de "primary players" sur console.

"Primary players" n'est pas une expression péjorative pour dire que les joueurs console sont trop primaires pour avoir un PC : ce sont les utilisateurs principaux des consoles qu'il y a chez eux (donc globalement, les possesseurs de console).

Dans le lot, il y aurait 11,7 millions de filles et 80% d'entre elles joueraient sur Wii. Selon Reggie, c'est logique. C'est même "le résultat d'une tentative délibérée d'étendre le marché." On comprend mieux la stratégie de Sony pour pénétrer le marché féminin.
Rechercher sur Factornews