Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Niconico arrive sur Nintendo Switch

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Depuis sa sortie en mars dernier, la Nintendo Switch cartonne un peu partout dans le monde. Un succès insolent porté par d'excellents jeux exclusifs et pas mal de portages Wii U. Si les joueurs et joueuses du monde entier ont passé des dizaines d'heures sur Zelda, beaucoup attendent tout de même l'arrivée d'applications vidéos. 

Contrairement au duo PlayStation 4 et Xbox One, la Switch ne propose que du jeu. Exit donc la possibilité de regarder ses séries sur Netflix, des vidéos de chats sur YouTube, quelques films Amazon sur Prime Video, ou des gens qui se filment en jouant sur Twitch. Rien de rien. Mais cela va changer dès demain avec la sortie de la première application Switch.

On commence à le savoir, il y a beaucoup trop de Nico sur Factornews, mais Nintendo compte en rajouter un autre en accueillant le "Youtube du Japon" sur sa console, à savoir Niconico. Ce dernier est d'ailleurs très copain/copain avec Nintendo, puisqu'il est même possible de créer son compte Niconico avec un compte Nintendo Network ID. Et comme le précise le site spécialement mis à disposition, l'application Niconico sera disponible en téléchargement gratuit sur l'eShop Japonais, dès demain !

Rechercher sur Factornews