Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Neversoft disparait

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après avoir produit du Tony Hawk à la chaine puis du Guitar Hero à la chaine, Neversoft est devenu un sous-traitant sur Call Of Duty tout comme Raven Software. Ils sont à l'origine du mode Extinction de Call Of Duty Ghosts développé par Infinity Ward. Les deux studios ne vont bientôt faire qu'un selon un mémo interne obtenu par Giant Bomb. Infinity Ward va gober Neversoft dont le nom disparaitra. Tout ce petit monde va bosser sur CoD 2016 qui sera probablement Ghosts 2 tandis que Treyarch et Raven bossent sur CoD 2015 qui sera probablement Black Ops 3.

Dave Stohl, l'actuel vice-president of worldwide studios d'Activision sera le nouveau patron d'IW. Le patron actuel, Steve Ackrich, restera au sein du studio et conservera un rôle de décideur même s'il devra répondre à Dave. Les patrons de Neversoft, Joel Jewett et Scott Pease, vont mettre les voiles et comptent arrêter le jeu vidéo.

C'est la fin d'une époque et toute une partie de ma jeunesse qui disparait. Aaah ces folles après-midi passées sur les Tony Hawk sponsorisées par 1664 et Suicidal Tendencies... 15 ans plus tard, Tony Hawk est un free to play moisi sur mobile. C'est vraiment moche de vieillir.



 
Rechercher sur Factornews