Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nemu 0.8 : Nintendo64 Live !

Niko par Niko, d'après NGemu  email  @nik0tine  
 
On pensait que Nemu avait suivi le même sort que la plupart des émulateurs : un beau jour, les programmeurs se réveillent, se rendent compte qu'ils ont une vraie vie et abondonnent le projet qui leur bouffait tout leur temps libre (on appelle ça le Real Life Syndrom). Mais non, voici l'émulateur N64 de retour dans sa version 0.8.

À vrai dire, Nemu n'a jamais été ni le plus rapide, ni le plus compatible des emul post-UltraHLE. On lui préfèrera encore Project 64 selon ces critères. Cependant, la grosse nouveauté de cette version offre un véritable plus par rapport à la "concurrence" : l'inclusion de Kaillera, et donc du support du jeu en réseau.

On peut ainsi profiter de la grosse ludothèque multijoueur de la Nintendo 64 sur internet, pour peu que l'on dispose des jeux chez soi (d'un point de vue légal) et du dump sur le disque dur (d'un point de vue pratique).

Le nombre de serveurs est conséquent est vous devriez trouver sans problème des joueurs pour vous faire quelques parties de Mario Kart 64 endiablées.

  • Site officiel de l'émulateur
  • Télécharger Nemu 0.8
  • Rechercher sur Factornews