Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ne sous-estimez pas la puissance de la Playstation !

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La Playstation fêtait hier ses 19 ans. Lancée le 3 décembre 1994 au Japon, elle permit à Sony de dominer sans partage le monde des consoles pendant deux générations. La petite nouvelle a fait un excellent départ : la PS4 s'est déjà vendue à 2,1 millions d'exemplaires et Sony espère en écouler 5 d'ici fin mars.

Les Japonais doivent se sentir un peu floués car pour la première fois dans l'histoire des Playstation, la nouvelle console sortira bien après au Japon, le 22 février. Ils se consolent avec la PS Vita TV qui a fait un démarrage correct avec 42 172 exemplaires vendus en première semaine. Sony n'a toujours aucune intention de la vendre en Occident. Il faut dire qu'aux US les appareils dédiés au streaming sont légion (Apple TV, Roku, Chromecast,...) alors qu'au Japon c'est un tout nouveau marché.