Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

NBA Jam : Surfin' Bird

CBL par CBL, d'après MTV  email  @CBL_Factor
 
Larry Bird est au basket des années 80 ce que les Beastie Boys sont au hip hop : le "petit" (2.05m) blanc qui a réussi. C'est une légende du basket US qui a passé la plupart de sa carrière chez les Celtics de Boston et c'était une sacrée gâchette pour les paniers à trois points.

Il a été avec Michael Jordan la co-star d'un jeu Megadrive appelé Jordan vs. Bird: One-on-One mais son vrai rival était Magic Johnson qui jouait chez les Lakers. Tous les trois et d'autres inconnus comme Scottie Pippen ou Karl Malone se sont retrouvés dans la première Dream Team qui a logiquement remporté la médaille d'or aux JO de Barcelone en 1992.

Pourquoi je vous raconte toutes ces belles histoires ? Parce que Trey Smith, le directeur artistique de NBA Jam, a déclaré hier que le match final de la campagne solo se fera contre Bird et Johnson. C'est un beau spoiler mais c'est une bonne nouvelle.
Rechercher sur Factornews