Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Natal renvoie la balle

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les news concernant le projet Natal pleuvent en ce moment. Il est donc temps de faire le point. Initialement, un processeur aurait été inclus dans le périphérique afin de traiter les données. Au final, Microsoft aurait décidé de le retirer pour tout traiter en software, le but étant de diminuer le prix de Natal. Ca n'effecterait pas le temps de réponse qui resterait de 100ms, ce qui est largement acceptable.

La conséquence est que Natal va consommer entre 10 et 15% de puissance CPU selon les jeux. Du coup, il serait dur de patcher les jeux existants pour qu'ils utilisent Natal, surtout ceux qui utilisent le CPU à fond. Mais de toute façon, ce n'était pas prévu.

Au niveau commercial, Aaron Greenberg (le product management director) espère en vendre des millions à noël. Robert J. Bach (président de la division Entertainment & Devices de Microsoft) affirme quant à lui que Natal est pour tout le monde y compris les hardcore gamers.
Rechercher sur Factornews