Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Natal entre leak et lag

CBL par CBL, d'après Play  email  @CBL_Factor
 
Une vidéo est apparue récemment sur Youtube (elle est depuis devenue privée) et elle montre un gus en train de gesticuler devant un écran. Le gus serait un développeur de Microsoft qui jouerait à Geometry Wars : Retro Evolved en utilisant Natal. Le tout se serait passé à une soirée de fin d'année et aurait été filmée avec un téléphone portable. Une autre vidéo montre le même gars en train de jouer à Half-Life 2 toujours avec Natal. Tout cela reste assez flou.

Par contre, des développeurs ont pu commencer à tester la bête et donner leurs impressions. Jon Burton, le fondateur de Traveller's Tales (Lego Star Wars), a confirmé les premiers retours de l'E3 : "le lag et l'absence de boutons physiques vont vraiment restreindre le type du jeu qui pourra utiliser Natal". Il a beaucoup plus confiance dans le Motion Sensor de Sony.

Rechercher sur Factornews