Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

N'est pas mort ce qui à jamais sort (des albums)

CBL par CBL, d'après Kotaku  email  @CBL_Factor
 
Devinez quel est l'artiste qui vient de signer avec Sony un contrat valable jusqu'en 2017 de 200 millions de dollars qui comprend 10 albums, des DVDs et des jeux vidéo ?

Michael Jackson bien entendu ! Pour les albums, ils vont faire les fonds de tiroir afin de sortir tout ce que MJ a produit et qui n'a jamais fini sur CD ainsi que trois tonnes de remix, remasters et autres anniversary editions.

Au niveau DVD, on va se taper une tonne de compilations de clips avec probablement le blu-ray 3D de la version ultra-collector de Thriller entièrement refait en CG incluant 15H de bonus et une mèche de cheveux de la star défunte. Pour les jeux vidéo, on ne sait pas s'il y a un rapport avec celui qui était en production et qui était censé sortir fin 2009.
Rechercher sur Factornews