Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

MySims arrive sur PC

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Ces derniers temps, avec des titres originaux tels que Dead Space ou Mirror's Edge, on avait un peu tendance à oublier qu'EA n'était jamais contre le fait de se faire du blé sans trop se fouler. Mais chassez le naturel, il revient au galop : l'éditeur américain annonce en effet vouloir sortir un portage PC de MySims, une version encore plus neuneu des Sims originaux, disponible jusqu'à maintenant uniquement sur DS et Wii.

Forcément, imaginer un portage de jeu DS sur nos gros PC gavés de multi-cores et de cartes graphiques surpuissantes capables de faire tourner Crysis en sifflotant fait peur. À juste titre, quand on voit la gueule du résultat : c'est tout simplement abominable, je ne développe pas les screenshots parlent d'eux-mêmes. Pour le reste, le jeu restera identique à celui sorti sur consoles Nintendo, à savoir une sorte d'Animal Crossing sans animaux. La version PC profitera quand même d'un mode online un peu plus étoffé que celui des versions originales, mais vu que personne ne va y jouer, ça ne changera pas grand chose.

MySims arrivera sur PC au mois d'octobre - avec un peu de chance on n'en parlera plus, et vous aurez tout le temps d'oublier son existence.
Rechercher sur Factornews