Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

MW2 : la fin du chat privé

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Amis consoleux, vous rigoliez tranquillement dans votre coin en regardant les PCistes pleurer devant le mode multi de Call of Duty : Modern Warfare 2. C'est désormais à votre tour de lâcher une petite larme si vous comptez y jouer sur 360 : il est impossible de faire du chat privé entre deux joueurs qui sont sur le multi de MW2.

Toutes les conversations seront sur le canal jeu pour empêcher les vilains tricheurs de dire à leurs potes où sont les ennemis. On espère que IW n'a pas oublié le bouton "team speak" sinon ça va être comique pour s'organiser.

Ca tombe bien : ce sera sur 360 que les gens joueront le plus au jeu. Amazon.com a publié les chiffres des précommandes : les joueurs sont 61% à avoir pris la version 360, 31% à avoir pris la version PS3 et il reste 8% de masochistes qui ont pris la version PC.
Rechercher sur Factornews