Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Monster Hunter Online sur PC

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
En Chine, ils ont du riz, des villes surpeuplées, plein de pollution et des MMO. Je vous aurais bien filé ma recette du poulet à la pékinoise et son riz frit, mais je vais plutôt vous parler de l'annonce de Monster Hunter Online, une coproduction entre Capcom et le chinois Tencent.

Ce MMO Free to Play se déroulera comme son nom l'indique dans l'univers de la célèbre série de Capcom déjà bien chronophage dans sa version classique. La bêta devrait débuter en juin, et le jeu semble pour le moment cantonné à la Chine (point Michel Leeb). Toutefois, le communiqué de Crytek, qui indique que le jeu tournera sous son CryEngine 3, indique une sortie internationale, sans vraiment plus de précision. On serait toutefois assez surpris que le jeu ne tente pas sa chance hors de l'Asie.

Rechercher sur Factornews