Monster Boy : une suite à l'ancienne - The Game Atelier - News - Factornews
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Monster Boy : une suite à l'ancienne

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Avec leur Monster Boy dans les cartons depuis près de 4 ans, les parisiens de Game Atelier et leur éditeur FDG Entertainment ont su attendre leur heure, le temps que retombe la hype autour du sympathique remake de Wonder Boy The Dragon's Trap. Et c'est avec un chouette trailer qu'ils débarquent en grande pompe pour cet E3 2018. Intitulé Monster Boy and the Cursed Kingdom, ce titre s'inspirera bien évidemment de ses prédécesseurs mais proposera une toute nouvelle aventure. Les transformations y auront bien évidemment la part belle pour combattre les ennemis, résoudre les puzzles mais aussi dénicher les secrets, le tout pendant la quinzaine d'heures qui nous seront proposées.

Ca devrait sortir en toute fin d'été sur consoles, puis en fin d'année sur PC. En bon rédac chef fourbe, j'ai profité du sommeil de ces feignasses de la team LA pour demander un rendez-vous afin qu'ils voient le jeu pendant le salon.

Rechercher sur Factornews