Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Molyneux aime Godus

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
À l'occasion de la PAX, Adam Sessler, producteur vedette de la chaîne Rev3Games, a eu l'occasion de passer un peu de temps avec Dieu en personne Peter Molyneux, un des incontournables pionniers de l'industrie vidéoludique.

En introduction à la présentation de sa dernière Ccréation, GODUS, il n'hésite pas à bâcher joyeusement ses anciens jeux les plus connus, notamment Populous, Black & White et Dungeon Keeper, pour mieux nous convaincre que le dernier-né gardera le meilleur des trois et remplacera le pire par son meilleur à lui. En gros, et en toute modestie, c'est le jeu le plus... bon enfin c'est le dernier Molyneux.

Dans les grandes lignes, ça donne ceci : planète infinie à la Minecraft, dont chaque petit changement est supposé avoir sa répercussion planétaire façon effet papillon ; 1 joueur tous les 100km, développant son petit univers (Peter se réjouit de voir le joyeux bazar résulter de tout ça) ; tous les 6 mois un joueur sera élu pour être le dieu des dieux et pourra influencer tout le système de jeu en plus de toucher des dividendes en argent réel, sa divine condition étant remise en jeu lors d'un show télévisé. Résumer 30mn de Molynades c'est bien au-dessus de notre condition de simple mortel, alors si vous n'avez rien entravé au discours divin, demandez, on vous aidera.

Le jeu actuel ne contient que les premiers âges, qui se verront adjoindre les 10 derniers dans des DLC. GODUS sortira sur Android, iOS, Windows et Mac en 2014, par contre si vous faites partie des Élus backers qui ont droit à l'accès anticipé, la grâce divine vous touchera sur Steam le 13 septembre.

Rechercher sur Factornews