Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Might & Magic Heroes VI : Japan superior

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ubisoft a fini par dévoiler la cinquième et dernière faction d'Might & Magic Heroes VI : Sanctuary. Elle est présentée en détail dans la vidéo ci-dessous par le très franchouillard Eric Le Breton. Cette toute nouvelle faction est une sorte de mix entre la culture asiatique et les forces aquatiques. On n'est pas forcément fan du design mais on aime bien le côté zen et nouveau.

Ubi a aussi présenté l'édition collector du jeu alors qu'il n'a toujours pas de date de sortie. Elle contient un artbook de 164 pages, du contenu bonus pour le jeu, un mois d'abonnement à Heroes Of Might And Magic Kingdoms, un t-shirt, la BO, un poster, un anneau, une belle boite, un café et l'addition.

Un nouveau Heroes, des épisodes réguliers d'Anno et de The Settlers, des portages réussis des Assassin's Creed, l'abandon de la protection pourrie... Ubi fait des trucs plutôt cool sur PC. Il ne manque plus qu'une chose : un vrai nouveau Rainbow Six bien hardcore.



Rechercher sur Factornews