Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Midway : Pour une poignée de millions de dollars

CBL par CBL, d'après LA Times  email  @CBL_Factor
 
Le délai pendant lequel d'autres investisseurs/groupes pouvaient surenchérir sur l'offre de Warner pour racheter les assets de Midway arrive très bientôt à son terme et Warner est le seul enchérisseur.

La suite est simple : le 1 juillet, le tribunal de commerce va examiner des nouvelles plaintes concernant Midway. La première vient de Larry Kasanoff. C'était le producteur des deux nanars adaptés de Mortal Kombat. Il dit qu'il a l'exclusivité sur les droits d'adaptations de la licence au télé/ciné et que ces droits ne peuvent être rachetés en même temps que le reste. L'autre plaignant s'appelle Tigon Studios, c'est à dire la boîte de jeu de Vin Diesel. Midway lui devrait encore 200000$ pour le travail de Vin pour The Wheelman.

A partir du moment où tout ceci réglé et où la faillite de Midway définitivement entérinée par la cour, il ne s'écoulera que 10 jours avant que Warner acquiert officiellement Midway.
Rechercher sur Factornews