Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Microsoft Games met sa gamme sportive sur la touche

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Suite au bide qu'ont fait ses derniers jeux de sport, et à leur moins bonne qualité que leurs concurrents de chez EA Sports et Sega, Microsoft a décidé de suspendre sa gamme de jeux de sport américain pour cette année.

Ainsi, pas de NHL Rivals 2005, de NFL Fever 2005, de NBA Inside Drive 2005, ni de Links 2005. Plus surprenant, l'éditeur américain ne sortira pas non plus cette année de suite à Top Spin ou de nouveau volet à l'excellente série des Amped. Microsoft Games préfère se concentrer sur l'année prochaine, pour sortir des grands jeux, qui feront honneur aux capacités de la console et en justifieront l'achat.

Cette année, le seul Rallisport Challenge 2 aura la lourde tâche d'arborer le logo XSN et de représenter la gamme sport de Microsoft.
Rechercher sur Factornews