Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Micromania se Touch

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
"A fond dans le dématérialisé mais pas trop". Telle pourrait être la devise de Micromania. Les mêmes qui se posaient en défenseurs du support physique contre la méchante PSP Go n'ont pas hésité à signer un accord avec Apple pour distribuer l'iPod Touch 32 et 64 Go.

La différence principale avec la PSP Go est que les iPod seront vendus en bundle avec des jeux préchargés dans le baladeur à écran tactile et qui dit bundle dit marge plus importante pour le distributeur. Tout cela n'était donc qu'une sordide histoire d'argent. On ne s'en serait pas douté.

Au passage, Micromania a récemment augmenté drastiquement les prix des jeux d'occasion. Ils n'hésitent pas à vendre des jeux 360/PS3 d'occasion à 55-60 euros et des jeux DS d'occasion à 30-35 euros. Quant au PC, les rayons d'occasion ont pratiquement disparu. Merci pomkucel
Rechercher sur Factornews