Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Micro Machines de retour !

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Codemasters surprend tout son mode avec une annonce sortie de nulle part : le retour de Micro Machines, la franchise phare des années 90 placardisée depuis plus de 10 ans (hors mobiles). Et pour ne rien gâcher, ce nouvel épisode, intitulé Micro Machines World Series, sortira dès le 21 avril prochain sur PC, PS4 et Xbox One. 

On nous annonce les modes classiques populaires de course et d'élimination, mais également l'arrivée d'arènes de combat. Jouables chacun pour sa pomme ou en équipe via du Capture the Flag ou King of the Hill, ces arènes multi devraient permettre de varier les plaisirs. Cet opus sera jouable en ligne jusqu'à 12 joueurs, mais également à 4 en écran splitté.

Il reste désormais aux fans de croiser les doigts pour espérer avoir un prix correct et un gameplay aux petits oignons. La cerise sur le gâteau serait d'avoir un éditeur de courses qui avait fait le succès en son temps du regretté Re-Volt. On peut toujours rêver.
 

Rechercher sur Factornews