Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Michel Ancel veut nous mettre une claque avec BGE2

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Comme prévu, dans le cadre du programme Space Monkey, Ubisoft et Michel Ancel ont mis en ligne une vidéo du proto in-engine qui avait été présenté à quelques journalistes triés sur le volet (i.e. sans plus aucun devoir de réserve). Ils ont ramené pour l'occasion un fan de BGE de la première heure, à droite sur l'image.

On y voit près d'un quart d'heure d'une démo technique qui ne montre finalement pas grand chose et d'une tétrachiée de features ambitieuses promises par un Michel Ancel en pleine forme, à mi-chemin entre Peter Molyneux et Chris Roberts. En espérant qu'au final, on ne se retrouve pas avec un No Man's Sky. 

La seule info qu'on peut réellement en tirer, outre une belle histoire pour les doux rêveurs, c'est que le développement a l'air très peu avancé.

Rechercher sur Factornews