Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

MGS : Rising change de nom

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On était sans nouvelle de Metal Gear Solid : Rising depuis un petit bout de temps et pour cause : le développement du jeu a été complètement chamboulé.

Il n'est maintenant plus développé par Konami mais par Platinum Games et est devenu un beat'em all super gore comme le studio de Atsushi Inaba sait les faire.

Au passage il a changé de nom et s'appelle désormais Metal Gear Rising : Revengeance. Non ce n'est pas une faute de frappe. C'est parfaitement cohérent avec l'esprit Platinum Games qui signe ici son premier jeu avec un autre éditeur que Sega. Ca permet aussi à Konami de détacher le jeu de la série canonique pour bien faire comprendre que c'est un spin-off et éviter que les fans ne se fassent hara-kiri.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/metal-gear-rising-revengeance-extended-trailer-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/metal-gear-rising-revengeance-extended-trailer-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews